ENGAGEMENTS LIÉS À LA RÉSIDENCE

Pendant la durée de leur collaboration, les résidents et lIMEA sengagent à ne pas porter atteinte, directement ou indirectement, à la réputation et à limage de marque de toute autre partie, pas plus qu’à révéler à des tiers aucune information relative à la situation financière, économique ou sociale que leur collaboration leur aurait permis de connaître.

Lensemble des travaux produits par les résidents pendant leur résidence auprès de lIMEA reste la propriété des résidents.  Néanmoins, en cas de production desdits travaux en collaboration avec dautres chercheurs relevant de lUM5R, la propriété de ces travaux devient partagée entre les deux parties concernées.

Les résidents sengagent à mentionner la contribution apportée par lIMEA sur tous les supports de communication, de conférences et publications liés aux travaux accomplis lors de leur résidence. Ils sengagent en outre à adresser une copie desdits travaux à lInstitut.